Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Une vente surprise de PS5 crée une émeute dans un magasin au Japon (vidéo)

03 février 2021 à 18h25 Par A.L.
Les clients sont devenus fous !
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Depuis sa sortie il y a quelques mois, la PlayStation 5 ne cesse de faire des émules. Un réapprovisionnement de la console vient d'ailleurs de créer une situation rocambolesque dans un magasin au Japon.

Tandis que la PlayStation 5 de Sony se fait encore désirer dans les magasins et sur les sites de vente en ligne, le moindre stock disponible est propice à une situation chaotique. Preuve en est avec cette scène totalement surréaliste qui s'est déroulée dans un magasin au Japon. Ce samedi 30 janvier, l'établissement japonais a en effet annoncé la mise en vente de la célèbre PS5. Résultat ? Des centaines de personnes ont envahi les lieux, créant une véritable émeute qui a très vite dégénéré. Et pour cause... Comme le montre une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les clients se sont rués à l'intérieur du magasin de la chaîne Yodobashi Camera, sans se préoccuper des règles sanitaires en vigueur liées au coronavirus.

En France, même son de cloche. Les joueurs de jeux vidéos sont eux aussi à l'affût du moindre réapprovisionnement, impatients de mettre la main sur le précieux sésame.