Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Un nouveau film "Dirty Dancing" en préparation avec la légendaire Jennifer Grey ?

15 juillet 2020 à 16h12 Par A.L.
"Dirty Dancing" pourrait bientôt avoir sa suite.
Crédit photo : © Splendor Films

Un projet de film sur la danse avec l'actrice Jennifer Grey est actuellement en cours de développement. Serait-ce une suite du cultissime "Dirty Dancing" ? On vous dit tout !

Les fans de Dirty Dancing vont sauter au plafond ! Selon les informations du site américain Deadline, Jennifer Grey, l'actrice mythique qui interprétait la jeune "Bébé", va bientôt jouer dans un nouveau long-métrage de danse dont l'action sera située dans les années 1990. Tandis que ce nouveau film - encore sans titre - est en cours de développement chez Lionsgate, qui détient les droits des films Dirty Dancing aux Etats-Unis, les internautes croient dur comme fer qu'il s'agit d'un nouveau volet de la légendaire franchise. 

Voir cette publication sur Instagram

the times of our lives... #oscarthrowback #patrick #patrickswayze #dirtydancing #80s #thetimeofourlives

Une publication partagée par Jennifer Grey (@jennifer_grey) le

Un mystérieux projet

Alors que Dirty Dancing, sorti en 1987, révélait Jennifer Grey en jeune adolescente tombant amoureuse de son professeur de danse, incarné par le regretté Patrick Swayze, on ne peut en effet s'empêcher de penser que ce nouveau projet de film vient s'inscrire dans la continuité des deux opus précédents. En effet, la présence de Jennifer Grey laisse planer le doute. Pour rappel, Dirty Dancing a, à l'époque, généré près de 218 millions de dollars au box-office mondial, et a remporté l'Oscar et le Golden Globe de la Meilleure Chanson originale pour le titre (I've Had) The Time of My Life.