Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Un homme voyage sur le porte-bagages d’un bus pendant 300 km (Photo)

30 août 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Une scène improbable entre Hambourg et Berlin !
Crédit photo : Pixabay

Un Flixbus reliant deux villes allemandes a roulé pendant 300 km avec un homme assis sur le porte-bagages fixé à l’arrière du véhicule. Découvrez les images de cette scène insolite.

Imaginez-vous être sur la route. Vous rentrez chez vous après le travail, après une balade ou après vos vacances. Le trafic est fluide. Tout va bien. Soudain, vous apercevez une silhouette à l'arrière d'un bus. Peu commun. Le 25 août dernier, des automobilistes allemands ont assisté à cette scène insolite.. En effet, un homme a voyagé sur le porte-bagages d’un Flixbus reliant Hambourg à l’aéroport Berlin-Tegel en Allemagne. Soit, un trajet de 300 km sur une autoroute.

L’individu, à moitié nu et fortement alcoolisé, a failli tomber à plusieurs reprises provoquant la frayeur et la panique chez de nombreux automobilistes. L’un deux a d’ailleurs immortalisé la scène et partagé la photo sur les réseaux sociaux (ci-dessous). Le passager clandestin, un Roumain de 28 ans, a ensuite été interpellé par les autorités à son arrivée à Berlin. Tenant à peine debout, il n’a même pas eu besoin d’effectuer un test d’alcoolémie.