Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Tu as deux secondes avant que je tire » : un employé de fast-food tué car la commande était trop lente à arriver

04 août 2020 à 14h06 Par A.L.
La victime était âgée de 22 ans.
Crédit photo : Photo de Yusuf Evli sur Unsplash

Un homme a tué par balle un employé d’un drive Burger King en Floride, aux États-Unis, sous prétexte que l’attente était trop longue pour avoir sa commande.

Triste histoire. Un employé de Burger King a été abattu sur le parking drive de l'établissement à Orlando, en Floride, aux États-Unis, ce samedi 1er août. Selon les autorités, le mécontentement d’une cliente, obligée d’attendre sa commande trop longtemps, aurait tout déclenché. En effet, un individu de 37 ans, le petit ami de la jeune femme a été arrêté, comme le révèle Associated Press. Cette dernière se serait plainte de la lenteur du service, avant de sortir de son véhicule pour se disputer avec l'employé en le menaçant de faire venir "son homme"

Tué pour une commande "trop longue"

Si l'employé, âgé de 22 ans, lui avait remboursé les 40 dollars qu’elle avait dépensés, celle-ci est néanmoins revenue un peu plus tard avec son compagnon qui a alors déclenché une bagarre avec le salarié du fast-food. Le petit ami aurait alors sorti une arme et tiré sur le serveur après lui avoir dit : "Tu as deux secondes avant que je te tire dessus". La victime a succombé à ses graves blessures à l’hôpital. Bien que le couple ait pris la fuite, les images de vidéosurveillance ont permis de les identifier. Le tireur, Kelvis Rodriguez-Tormes, a été placé en détention et mis en examen pour "meurtre au premier degré avec une arme à feu","destruction de preuve" et "possession d’une arme à feu par un criminel condamné".