Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« The Walking Dead » : de nouvelles images dévoilées du final de la saison 10

17 septembre 2020 à 18h20 Par A.L.
Le final de la série "The Walking Dead" débarque bientôt sur les écrans.
Crédit photo : © AMC

On l'a appris il y a quelques jours, "The Walking Dead" s’arrêtera dans deux ans à l’issue de sa onzième saison. En attendant, des images inédites du final de la saison 10 viennent d'être dévoilées.

Les fans ont récemment appris la mauvaise nouvelle : AMC a annoncé que The Walking Dead s’arrêterait en 2022, après la diffusion de la saison 11. Une fin qui sera donc diffusée en 2021 et 2022, en 2 parties de 12 épisodes. Soit un total de 24 épisodes pour une même saison, un record pour le programme diffusé depuis 10 ans. Il faut dire que la saison 10, qui devait se terminer en mai 2020, a vu sa diffusion être interrompue pour cause de pandémie de Covid-19. C'est donc le 5 octobre que sera diffusé sur OCS le final, présenté comme épique et ressemblant à la Bataille de Winterfell dans Game of Thrones. En attendant de pouvoir le découvrir, les fans ont pu voir avec plaisir de nouvelles images de cet épisode intitulé A Certain Doom et qui dévoilera Judith, protégée au mieux par Gabriel, en grand danger.

Mais bonne nouvelle : six épisodes bonus doivent s’ajouter à la saison 10 ! Et au-delà de la onzième saison, un spin-off serait en préparation. AMC a commandé un dérivé, centré sur les personnages de Daryl et Carol.