Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

SCH bientôt en featuring avec…Julien Doré ?

08 septembre 2020 à 18h20 Par A.L.
SCH est fan du chanteur Julien Doré.
Crédit photo : © Fifou

Et si un futur duo complètement improbable entre le rappeur SCH et le chanteur Julien Doré voyait prochainement le jour ? On vous dit tout !

Souvenez-vous. En décembre dernier, SCH faisait une annonce étonnante sur Swigg : en effet le rappeur avouait son admiration pour Julien Doré. "J’écoute pas que du rap. Je kiffe Julien Doré par exemple. […] Il déchire, il a une musicalité de ouf. Y’a plein de feats improbables que j’aimerais faire. Bon après il faut prendre le temps, et qui sait, peut-être que c’est dans les tuyaux, on ne sait pas, on verra. […] Ce serait caillera de ouf, moi j’aime trop ce qu’il fait. Je ne le connais pas mais je connais ses musiques. […] Je crois qu’il est un petit peu barré, tu vois, j’aime bien moi ça, il déchire. […] Mon garçon, si tu nous entends, on te sollicite", déclarait-il alors.

Un duo entre SCH et Julien Doré ?

Et si le projet d'un featuring allait finalement peut-être voir le jour ? Interviewé par le média Konbini, Julien Doré vient en effet de révéler qu'il aimerait lui-aussi beaucoup travailler avec le rappeur. "Non non, il est bien vivant, c'est SCH. J'aimerais beaucoup faire quelque chose avec lui, sur un morceau qu'on pourrait faire ensemble. Je lance un petit message et je l'embrasse. C'est quelqu'un du sud comme moi. Le rapprochement capillaire peut être un peu évident. On aurait plein de choses à se dire sur comment on gère tout ça. Mais ouais j'aime beaucoup son travail", a-t-il lâché.

Affaire à suivre donc...