Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Sam Lloyd, acteur dans « Scrubs » et « Desperate Housewives », est mort

02 mai 2020 à 20h55 Par Aurélie AMCN
Il avait 56 ans.
Crédit photo : Wikimedia commons

Sam Lloyd, aperçu dans les séries "Scrubs" et "Desperates Housewives", s’est éteint. Il avait 56 ans.

L’acteur américain Sam Lloyd est décédé, le 30 avril à Los Angeles, à l’âge de 56 ans, annonce le site Variety. En janvier 2019, quelques semaines avant la naissance de son premier enfant, on lui avait diagnostiqué une tumeur au cerveau inopérable et un cancer qui s’est étendu à ses poumons, sa mâchoire, son foie et sa colonne vertébrale.

Sam Lloyd, le neveu de Christopher Lloyd de la trilogie Retour vers le futur, était connu pour son rôle de Ted Buckland dans la célèbre série comique Scrubs. Il a également participé à de nombreux programmes à succès comme Desperate Housewives, Malcom, Modern Family, Cougar Town ou encore Shameless. On l’a aussi aperçu dans les films Flubber et Galaxy Quest.

En plus de sa carrière d’acteur, Sam Lloyd faisait partie de deux groupes de musique, l’un baptisé The Blanks dans lequel il jouait de la basse, l’autre baptisé The Butties dans lequel il chantait les tubes des Beatles. Après l’annonce de son décès, les internautes, célèbres ou anonymes, lui ont rendu hommage, à l’instar de Bill Lawrence, le créateur de la série Scrubs.