Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Rohff annonce préparer un biopic (vidéo)

12 février 2021 à 15h00 Par A.L.
Rohff s'est confié sur son futur projet : un film sur sa vie.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @surnaturelbyrohff

Invité par le média Konbini, Rohff a dévoilé une belle surprise à ses fans : il planche actuellement sur la réalisation d'un film sur sa vie.

Alors que Rohff sera prochainement à l'affiche de la saison 2 de la série à succès Validé diffusée sur Canal +, le rappeur, qui a récemment annoncé un nouvel album pour 2021, semble motivé à revenir sur la scène du rap français. En effet, l'artiste originaire du Val-de-Marne continue plus que jamais son grand retour médiatique. Alors qu'il était récemment l'invité de la Boîte à Questions diffusée sur Canal +, le rappeur du 94 est aujourd'hui de retour face à la caméra, chez Konbini. L'occasion pour lui de se confier sur ses futurs projets...

Un biopic sur Rohff

Ainsi, lorsqu'on lui demande à quoi s'attendre à propos de sa participation dans la saison 2 de la série Validé qui devrait "bientôt" arriver sur les écrans selon son réalisateur Franck Gastambide, Rohff confie : "un bon jeu d’acteur, j’espère. J’espère que je vais pas m’afficher." Mais ce n'est pas tout. Durant son entretien accordé au média français, le rappeur a annoncé préparer un film sur sa propre vie. "J’écris avec un scénariste en ce moment, on avance bien sur mon biopic", a-t-il lâché.

"Et c’est vrai que je pense avoir suffisamment de matière. Personne ne sait dans quelles conditions j’ai quitté les Comores à 7 ans, dans quel environnement familial je me trouvais… Aujourd’hui, je joue avec la langue de Molière alors que je ne parlais pas un mot de français en arrivant", avait déjà expliqué le rappeur de 42 ans à SoFilm il y a quelques mois. "Maintenant que j’ai passé la barre des 40 ans, à défaut d’écrire un livre, je me sens prêt. Donc si des producteurs sont intéressés, ils n’ont qu’à venir frapper à ma porte", avait-il lancé. Il semblerait donc que le projet soit aujourd'hui dans les tuyaux. Bravo !