Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

RK dévoile la tracklist et les nombreux featurings de son prochain album (photo)

15 juin 2021 à 12h50 Par A.L.
RK débarque avec un nouvel album baptisé "100 Rancunes".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @rkofficiel_77 / @wacho_officiel

Quelques jours après avoir été interpellé par la police, RK vient de lever le voile sur la tracklist et les invités de son prochain projet baptisé "100 Rancunes".

Le jeudi 3 juin dernier, RK ou Ryad Kartoum de son vrai nom, annonçait l'arrivée prochaine de son futur album baptisé 100 Rancunes. Deux jours plus tard, le rappeur était interpellé par la police puis placé en garde à vue pour des soupçons de violences conjugalesUne vidéo publiée sur les réseaux sociaux dévoilait alors son arrestation. 

Sa compagne aurait ainsi appelé sa mère, samedi midi, après avoir reçu des coups. Cette dernière aurait immédiatement alerté la police qui aurait interpellé le rappeur en flagrant délit. "Il est convoqué à l’audience du 11 août prochain pour être jugé pour des faits de violences sur sa conjointe", déclarait il y a quelques jours Laureline Peyrefitte, procureure de la République de Meaux.

En attendant, l'artiste de 19 ans, qui a été remis en liberté sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec sa compagne, reste focus sur ses projets, et notamment sur son futur album qui sortira le 2 juillet prochain.

Un casting cinq étoiles

Bien que son public soit très divisé à l’approche de ce nouveau disque, notamment en raison des ennuis judiciaires du rappeur, RK a malgré tout prévu du très lourd pour son grand retour dans le monde du rap français. On retrouvera ainsi des feats avec ZKR sur le morceau Lundi MatinLandy sur MenottéAshe 22 sur Prototype, Maes sur Petit Cœur et Drk2binks sur le titre Police

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @rkofficiel_77

Composé de 14 morceaux, cet album est le quatrième de RK. Obtiendra-t-il le même succès que son précédent opus Neverland, certifié d’un disque d’or ? Affaire à suivre...