Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Wejdene critique Booba et son clip pour le titre « Jauné » (vidéo)

20 juillet 2020 à 13h00 Par A.L.
Wejdene a provoqué la colère des internautes suite à ses propos sur le clip "Jauné" de Booba.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Interviewée par le magazine GQ, Wejdene s'est exprimée sur une des dernières vidéos publiée par Booba sur YouTube pour son titre "Jauné". De quoi s'attirer la foudre des internautes.

Depuis plusieurs semaines, la toile a assisté à l'émergence d'un nouveau phénomène musical : Wejdene, l'interprètre du titre Anissa, qui vient d'être certifié single d'or avec plus de 15 000 000 streams et dont le clip cumule déjà plus de 35 millions de vues sur YouTube. L'occasion pour la jeune femme dont on ne connaît toujours pas l'âge, de faire le tour des médias pour promouvoir son morceau. Récemment interviewée par GQ, Wejdene s'est ainsi exprimée sur Booba et sa collaboration avec le rappeur Zed avec la chanson intitulée Jauné. Si le morceau a fait fureur au point de devenir très rapidement single d’or, la vidéo diffusée sur YouTube a totalisé près de 15 millions de vues en seulement deux mois. Questionnée sur cette fameuse vidéo, Wejdene a ainsi déclaré : "Bah c’est une vidéo lyrics, quoi. Ce n’est pas un clip. Booba et l’autre là. Je trouve que ce n’est pas jugeable une vidéo lyrics".

"Le son, il n’y a rien à dire. Il est bien", a néanmoins ajouté la chanteuse. Seulement voilà. Ses propos ont littéralement agacé les internautes qui n'ont pas supporté sa manière de parler du Duc de Boulogne. "Mais elle prend trop la confiance elle", a ainsi déclaré l'un d'entre eux, pendant qu'un autre a écrit : "Elle mérite des claques votre pote là". "'Booba et l'autre là', aucun respect pour Zed la meuf !", "Certes le clip de B2O et Zed n'est qu'une vidéo lyrics mais toi tu t'affiches avec un faux maillot des Lakers", peut-on également lire parmi les tweets.

Pour l'heure, Booba ne s'est pas encore exprimé suite à cette polémique.