Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand TF1 révèle que Wejdene n’est pas encore majeure (vidéo)

20 août 2020 à 17h10 Par A.L.
Wejdene est encore mineure.
Crédit photo : © Capture d'écran Instagram Wejdene

Alors que la chanteuse Wejdene a dévoilé, il y a quelques jours, son nouveau clip baptisé "Coco", TF1 vient de donner un gros indice sur son âge.

Depuis plusieurs semaines, la toile a assisté à l'émergence d'un nouveau phénomène musical : Wejdene, l'interprètre du titre Anissa, qui vient d'être certifié single d'or avec plus de 15 000 000 streams et dont le clip cumule déjà plus de 50 millions de vues sur YouTube. Et ce n'est pas fini ! Cette jeune chanteuse originaire de l’Essonne devenue superstar en l’espace vient de balancer son nouveau titre baptisé Coco. Résultat ? Un véritable succès ! En moins de 24 heures, le clip a atteint les trois millions de vues sur YouTube. 

Quel âge a Wejdene ?

Si la jeune femme ne cesse de faire des émules, son âge n'a en revanche toujours pas été dévoilé. Mais c'était sans compter TF1 qui, en réalisant un reportage sur elle, vient de donner un indice important sur sa date de naissance. En effet, selon la chaîne, Wejdene n'est pas encore majeure.

Selon les internautes qui ont aussi mené leur petite enquête, Wejdene serait bien mineure. En effet, ces derniers se basent sur une photo de classe de la chanteuse lorsqu'elle était en sixième, en 2015 : or, les élèves de cette génération sont nés en 2004. Wejdene n'aurait donc que 16 ans.

Pour l'heure, la chanteuse n'a toujours pas confirmé son âge. Affaire à suivre...