Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Soso Maness descend le film « Bronx » avec Kaaris

03 novembre 2020 à 10h40 Par A.L.
Soso Maness n'a pas apprécié le long-métrage.
Crédit photo : © Netflix

Soso Maness vient de donner son avis sur le dernier film d'Olivier Marchal avec Kaaris, baptisé "Bronx", qui vient de sortir le 30 octobre dernier sur Netflix. On vous dit tout !

Le moins que l'on puisse dire c'est que Soso Maness n'a pas sa langue dans sa poche ! En effet, celui qui cartonne comme jamais grâce au projet marseillais 13'Organisé initié par JuL, vient de donner son avis, très tranché, sur le dernier film d'Olivier Marchal, Bronx, dans lequel Kaaris joue un flic engagé dans les guerres de gangs dans les quartiers Nord de la cité phocéenne. Dévoilé ce 30 octobre par Netflix, il semblerait que ce long-métrage n'ait pas plu à celui qui a prochainement prévu un concert au stade Vélodrome

En effet, le Marseillais Soso Maness a ouvertement exprimé son avis sur le film en story sur Instagram, expliquant qu'il trouvait quelques scènes peu plausibles et même insupportables, l'obligeant alors à arrêter son visionnage. "C’était la scène de trop pour moi !”, a déclaré l'inteprète de Mistral. "Donnez-moi du budget Netflix vous allez comprendre ce que c’est un film sur Marseille",  a-t-il ensuite lancé aux scénaristes de Netflix. 

Pour rappel, le morceau Bande Organisée auquel a participé Soso Maness a été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d'écoutes en seulement 38 jours soit 1 mois et 7 jours. Une première dans l'histoire de la musique en France !