Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Rohff remixe du R. Kelly pour s'en prendre à Booba (vidéo)

10 novembre 2020 à 10h45 Par A.L.
Rohff a balancé un nouveau freestyle sur Instagram.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Rohff

Rohff vient de dévoiler un nouveau freestyle sur Instagram dans lequel il réinterprète à sa façon le tube "I Believe I Can Fly" de R. Kelly. Une manière pour lui de provoquer Booba qu'il surnomme désormais "Erk’Elie" ?

Avis aux amateurs de freestyles ! Alors qu'il vient d'annoncer un nouvel album pour 2021, Rohff semble plus motivé que jamais à revenir dans le game du rap français. En effet, le rappeur du Val-de-Marne vient de balancer sur Instagram, ce lundi 9 novembre, un nouveau freestyle qui a littéralement fait le tour des réseaux sociaux. Au programme ? Un remix du refrain d'un classique du R&B, soit I Believe I Can Fly de R. Kelly, filmé dans une voiture.

Un remix pour Booba ? 

Si les fans ont aimé ce remix inédit, nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit là d'un énième clash envers Booba. En effet, depuis quelques semaines, les hostilités entre Rohff et Booba sont reparties de plus belle avec des attaques de Rohff à l'égard de son rival. Tout remonte à une histoire de juin 2015 lorsque Booba, qui passait une soirée en boîte de nuit, aurait fait la rencontre d’une certaine Inès Sberro, qui est aujourd'hui une candidate de l'émission Les Marseillais VS Le reste du monde. Selon certaines rumeurs, le Duc de Boulogne aurait alors passé la nuit avec la jeune femme qui n'était âgée que de 17 ans à l'époque des faitsAujourd'hui, plus de cinq ans plus tard, cette affaire revient sur le devant de la scène après qu’un compte Instagram, lesmarseillaisvsrdm5_, ne republie ces fameux clichés. Bien entendu, Rohff en a profité pour sauter sur l'occasion et clasher son rival à ce sujet au point de le comparer sans cesse à R. Kelly, qui est en prison pour agressions sexuelles sur des mineures.

"Erk’Elie tu dis quoi ? Ecoute ça, écoute ça, écoute j’t’ai dit ! (...) De la réalité tu es disconnected”, rappe ainsi Rohff dans ce nouveau freestyle en référence à  Booba. Il conclu notamment par : “T’es la chèvre, j’suis le G.O.A.T, el padré !”, référence à son dernier single G.O.A.T. De son côté, Gims n'a pas manqué de commenter cette publication avec des émojis symbolisant 2 épées et 1 couronne. Le clash est donc loin d'être terminé...