Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand la Ministre de la culture Roselyne Bachelot avoue sa passion pour...PNL (vidéo)

04 décembre 2020 à 13h30 Par A.L.
Roselyne Bachelot adore le groupe PNL !
Crédit photo : © QLF Records

Qui l'aurait deviné ? Notre Ministre de la culture Roselyne Bachelot est une fan inconditionnelle du célèbre duo PNL.

Si le coronavirus a malheureusement mis à mal le monde du spectacle, annulant concerts et tournées, les deux frères de PNL ne perdent pourtant pas espoir et croisent les doigts pour remonter très vite sur la scène de Bercy en février prochain. Si les fans n'attendent que ça, il semblerait que la Ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, ait elle aussi, très hâte de les voir faire le show en live. C'est dans une interview accordée au média Konbini que la politicienne a en effet confessé sa passion pour le cloud rap et le célèbre duo.

PNL de retour sur scène ?

"J’adore le cloud rap et j'adore PNL", a-t-elle révélé. "Aller assister à un spectacle de cloud rap et de PNL le 26 février, c'est nous qui avons la réponse. Si on peut le faire, je vous garantis qu'on le fera. Parce que ces mesures de confinement, elles n'ont pas été faites pour embêter les gens, on le fait pour contenir une épidémie qui est d'une gravité exceptionnelle avec un virus qui a un pouvoir de virulence et de contamination tout à fait majeur. Le spectacle debout a une caractéristique, c'est que qu'on le veuille ou non, les spectateurs s'agglutinent au pied de la scène où se produisent les artistes", a-t-elle continué.

Lors d’une récente conférence de presse, Roselyne Bachelot avait néanmoins précisé que les salles de concert pourraient rouvrir à partir du 15 décembre avec des mesures sanitaires strictes comme la limitation de capacité d’accueil. La Ministre pourra-t-elle voir PNL en concert en février ? Affaire à suivre...