Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

PNL dévoile sa nouvelle collection de vêtements signée "Que La Famille" (photos) 

22 juillet 2020 à 18h50 Par A.L.
La collection DRP4 de PNL va twister votre été.
Crédit photo : © QLF

Alors que le groupe PNL a vu un de ses concerts être diffusé sur Netflix, les deux rappeurs débarquent aujourd'hui avec la quatrième capsule de leur collection de vêtements signée QLF.

Il y a quelques semaines, le duo PNL s'était emparé des réseaux sociaux pour dévoiler une vidéo annonçant un futur projet réalisé en collaboration avec Netflix. De quoi affoler la toile qui n'a cessé de se demander ce que préparaient les deux frères. Si on a ensuite appris qu'il s'agissait de la diffusion d'une captation du concert de leur première tournée, Dans La Légende, le dimanche 5 juillet dernier, les deux frères reviennent aujourd'hui avec une belle surprise pour leurs fans. En effet, QLF (la marque de vêtements de PNL baptisée "Que La Famille") revient avec une nouvelle collection. Si des modèles iconiques sont en vente à l'année, des collections capsules viennent ponctuer les saisons.

La collection DRP4 disponible !

Ainsi, Ademo et N.O.S viennent de lever le voile sur leur quatrième collection capsule baptisée DRP4, la suite logique des précédentes. Au programme ? Survêtements, maillots de bain, chemises fleuries, veste en jeans, polos ou encore t-shirts à poche transparente ! En somme, une collection qui sent bon le soleil et qui va sans aucun doute twister tous vos looks de l'été. Mais ce n'est pas tout : les deux frères ont également prévu des accessoires comme un ballon de beach-volley, un pistolet à eau ou encore une coque de téléphone.

L'intégralité de la collection est à découvrir sur le e-shop officiel de la marque.