Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Nouvelle-Aquitaine : il nourrissait ses enfants avec du Coca-Cola et des gâteaux

25 octobre 2018 à 09h43 Par Diane Charbonnel
Crédit photo : pixabay

Un père de famille a été condamné mercredi à trois ans de prison ferme à Limoges pour manquement à ses obligations parentales.

Il ne nourrissait ses enfants de trois et quatre ans qu’avec du Coca-Cola et des gâteaux. Un père de famille a été condamné mercredi à trois ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Limoges. L’homme avait été décrit pendant l’audience comme quelqu’un de violent avec ses enfants et sa femme. Selon son avocate, il ne se rendait pas compte de la situation et dépensait toutes ses aides sociales dans l’alcool. La famille n’avait alors plus rien à manger. Les enfants n’avaient pas de jouets et dormaient sur un matelas sans couverture.

Les deux frères ont été placés en familles d’accueil. Ils ont dû apprendre à manger de la viande et des légumes. Ils devraient prochainement subir des expertises psychologiques et médicales. Le plus petit est aujourd’hui dans un état quasi mutique tandis que le plus grand a dû se faire arracher sept dents rongées par le sucre.