Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Niro débarque bientôt sur le petit écran !

21 mai 2021 à 15h30 Par A.L.
Niro commence le tournage de sa série.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @niro_compteofficiel

Très productif, Niro continue de multiplier les projets. Le rappeur de Blois vient en effet de d'annoncer le début de tournage de sa propre série.

Souvenez-vous. Le 15 mars dernier, Niro s'était énervé en story Instagram contre le business autour des chiffres de ventes. "700 000 albums vendus au total, juste à la sueur de ma plume, sans radios (sauf indé), sans grosse machine marketing derrière et surtout sans tricher. Les chiffres c'est juste des médailles, très souvent trafiquées d'ailleurs", avait-il ainsi balancé après avoir partagé les chiffres de ses projets. "Donc arrêtez d’écouter la musique pour les ventes… Moins vendre ne veut pas dire être moins fort", avait ensuite conclu le rappeur.

Les premiers pas d'acteur

S'il a récemment décidé de dévoiler un EP de cinq titres par mois, et ce, pendant neuf mois d'affilée, le rappeur originaire de Blois ne compte pas s'arrêter là. En effet, Niro vient de révéler sur Instagram la sortie de son prochain projet intitulé Sale môme - Edition finale.

Ce n'est pas fini. Le rappeur a également déclaré que la série sur laquelle il travaillait depuis plusieurs mois allait passer à l'étape du tournage. "Un mélange de Snatch, La Mentale et La Cité de Dieu", avait-il expliqué au sujet du synopsis de ce nouveau projet. Il y incarnera le rôle d'un aveugle avec une arme à feu, et qui sera aussi le narrateur de la série.

Enfin, il envisage de revenir sur scène pour effectuer sa tournée reportée à cause du coronavirus. "La suite c’est : sortie du projet Sale Môme - Édition Finale, début du tournage de la série. Et pleins d’autres surprises. Mettez en commentaire vos 3 titres préférés de 'Sale Môme' jusqu’à maintenant", a ainsi déclaré le rappeur en légende.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel)

Pour rappel, en mars dernier, Niro s'était offusqué contre le business autour des chiffres de ventes. "700 000 albums vendus au total, juste à la sueur de ma plume, sans radios (sauf indé), sans grosse machine marketing derrière et surtout sans tricher. Les chiffres c'est juste des médailles, très souvent trafiquées d'ailleurs", avait-il ainsi balancé après avoir partagé les chiffres de ses projets. "Donc arrêtez d’écouter la musique pour les ventes… Moins vendre ne veut pas dire être moins fort", avait ensuite conclu le rappeur.