Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ninho, Fianso, Soolking et Dadju réunis pour un concert au profit de l'association Emmaüs

19 mai 2020 à 17h10 Par A.L.
Le rap français s'unit au profit de l'association Emmaüs France.
Crédit photo : Rec 118

La salle parisienne de L'Olympia vient d'annoncer l'organisation d'un futur concert solidaire en collaboration avec Canal + et Flab Prod auquel plusieurs rappeurs francophones tels que Ninho, Dadju, Soolking ou encore Fianso vont participer.

Ensemble à L'Olympiatel est le nom de ce concert caritatif organisé par la célèbre salle parisienne en collaboration avec Canal + et Flab Prod. Diffusée sur C8 le mardi 9 juin prochain, à 21h15, cette grande soirée musicale et festive fera la part belle à de nombreux artistes de tous genres musicaux, dont des rappeurs francophones à l'instar de Dadju, Ninho, Soolking ou encore Fianso. Si One World: Together at Home, l'évènement organisé par Lady Gaga a rapporté des millions d'euros pour la lutte contre le coronavirus, le projet Ensemble à L'Olympia espère récolter des fonds au profit de l’association Emmaüs France.

"À l’heure où les grands rassemblements demeurent interdits, c’est l’Olympia qui vient à vous ! Pendant plusieurs jours, les artistes se succéderont dans une salle fermée au public, dans des conditions de sécurité sanitaire extrêmement strictes, pour enregistrer cette soirée-événement, qui réservera bien des surprises. Les artistes chanteront sur scène mais aussi dans tous les autres lieux magiques et méconnus de l’Olympia qu’ils vous feront découvrir", explique le communiqué du concert. Si l'affiche complète de l'évènement sera dévoilée prochainement, on sait d'orès et déjà que tous les artistes présents se produiront bénévolement.