Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ninho contraint de reporter ses prochains concerts

26 août 2020 à 14h00 Par A.L.
Ninho doit reporter ses concerts à cause de la pandémie de Covid-19.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Ninho

Coup dur pour Ninho ! Le rappeur doit malheureusement reporter ses trois prochaines dates à l'Accor Hotel Arena et au Zénith de Lille.

Alors que Ninho est devenu il y a quelques mois le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50ème single d’or depuis la mise en place du streaming, notamment grâce à son morceau intitulé Quotidien en featuring avec Koba LaD, le rappeur, qui a vu son studio d’enregistrement privé être incendié dans la nuit de vendredi 22 à samedi 23 mai dernier, peut aujourd'hui être fier de lui. En effet, si depuis décembre 2016 le rap est la musique la plus écoutée en France sur Spotify avec 69,7% des morceaux qui sont entrés dans le top 200 durant ces 4 dernières années, appartiennent au genre musical "hip-hop" selon une enquête signée Libération, sur les 20 artistes les plus écoutés depuis 2016, Ninho est l'artiste qui détient le plus de morceaux occupant le top 200 : ses musiques ont été vues 1 446 fois dans le classement

Un report des concerts

Malheureusement, malgré cette bonne nouvelle, l'interprète de La vie qu'on mène est contraint de reporter leurs prochaines dates du mois septembre, coronavirus oblige. "Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci sur l’organisation des spectacles, nous sommes dans l’obligation de reporter les concerts prévus en septembre 2020 à la fin de l’année", a-t-il en effet tweeté. Ainsi, les concerts prévus à l'Accor Arena et au Zénith de Lille sont reportés : Ninho sera sur la scène du Zénith de Lille le vendredi 18 décembre et à Paris, à l’Accor Arena, les dimanche 20 et lundi 21 décembre 2020. Que les fans se rassurent : les billets achetés initialement restent valables pour toutes ces nouvelles dates. 

Et malheureusement pour ceux qui n'avaient pas encore de places, les trois dates sont déjà complètes. Chapeau l'artiste !