Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ninho bientôt en featuring avec le chanteur Kendji Girac ?

12 mai 2020 à 09h45 Par A.L.
Ninho envisage un duo avec Kendji Girac.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Tandis que la nouvelle mixtape de Ninho intitulée "M.I.L.S 3" est disponible depuis mars dernier, le rappeur vient de surprendre tout le monde en évoquant un éventuel featuring avec le chanteur français Kendji Girac.

Ninho, qui est devenu il y a quelques mois le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50ème single d’or depuis la mise en place du streaming, notamment grâce à son morceau intitulé Quotidien en featuring avec Koba LaD, a dévoilé son nouveau projet baptisé M.I.L.S 3 en mars dernier après des semaines de teasing. Sur ce nouvel opus, si dix-sept titres inédits sont à découvrir, cinq artistes sont venus partager le micro avec le rappeur. Ainsi, Damso apparaît sur le titre Promo et Heuss l’Enfoiré sur le morceau Centre commercial. Des morceaux ont également été enregistrés avec Yaro, la chanteuse britannique Griff ou encore Hös Copperfield.

Ninho en feat avec Kendji Girac ?

Mais aujourd'hui, si Ninho fait parler de lui, c'est pour un projet pour le moins étonnant. Invité ce vendredi 8 mai dernier sur France 2 pour le nouveau programme musical en live baptisé Artiste & Co, Ninho s'est prêté aux jeux des interviews et des prestations, entouré de divers invités en backstage tels que Chilla, Meryl, Maes, Issa Doumbia ou encore Kendji Girac. À cette occasion, le rappeur en a profité pour lâcher une information qui en a surpris plus d'un : il serait partant pour un featuring avec Kendji Girac. "Peut-être qu'il est dans le prochain album, peut-être qu'il est dans le suivant, peut-être que je serai dans le sien... On ne sait pas, c'est le destin", a en effet confié Ninho.

Le suspens est à son comble ! Pour rappel, Kendji Girac a déjà travaillé avec des rappeurs comme Damso ou encore Gims. Affaire à suivre, donc.