Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Nekfeu va-t-il sortir un nouvel album ? Son producteur réagit

23 juin 2021 à 12h55 Par A.L.
Clip "On verra"
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Depuis quelques jours, des rumeurs vont bon train et indiquent que Nekfeu va sortir un album intitulé "Apollo" au mois de juillet prochain. Son producteur Diabi vient de réagir.

Le monde du rap français est en ébullition depuis une dizaine de jours : deux ans après la sortie de l'album Les étoiles vagabondes: Expansion qui a eu un succès fou, Nekfeu serait prochainement de retour avec un nouvel album, d'après de nombreuses rumeurs qui ne cessent de s'accentuer sur les réseaux sociaux. Cet opus en question serait ainsi baptisé Apollo et la sortie serait prévue pour le 16 juillet exactement.

Tout aurait débuté après qu'un fan - nommé Jimmy S - ait contacté le média Rap2France pour indiquer que Nekfeu allait dévoiler un nouvel album ainsi qu'un coffret de 4 vinyles cet été. L’information viendrait de son disquaire, qui aurait reçu la liste de précommandes du label. Si pour l'heure, cette information semble difficile à croire, Diabi, le producteur du rappeur, vient de réagir. 

"Apollo, c'est vraiment le pire nom d'album"

Ce lundi 21 juin, Diabi, le producteur de l'album Les étoiles vagabondes, a ainsi relancé les spéculations avec un tweet. "Quand même 'Apollo', c'est vraiment le pire ,nom d'album possible ... haha", a-t-il ainsi écrit. 

Une manière de brouiller les pistes ou de mettre fin aux rumeurs ? Les fans ne cessent de se poser des questions. Affaire à suivre...