Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Mission Impossible 7 » : une folle cascade de Tom Cruise dévoilée (vidéo)

07 septembre 2020 à 18h10 Par A.L.
Tom Cruise fait sensation !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors que la date de sortie de "Mission Impossible 7" a été repoussée à cause de la pandémie de Covid-19, une cascade incroyable tournée avec Tom Cruise vient d'être dévoilée.

Alors que le tournage de Mission Impossible 7 avec Tom Cruise a été interrompu en début d'année à cause de l'épidémie de coronavirus, il semblerait que ce dernier ait finalement repris. En effet, connu pour réaliser lui-même les cascades de ses films, l'acteur américain âgé de 58 ans vient de faire sensation en se livrant à une impressionnante scène, se jetant du haut d'une montagne avec une moto, avant d'ouvrir un parachute. D'après les médias britanniques, la cascade, qui a été diffusée sur les réseaux sociaux, aurait été tournée dans le comté de l'Oxfordshire au Royaume-Uni et aurait coûté environ 2,5 millions de dollars.

Voir cette publication sur Instagram

Action... #MI7 Day 1

Une publication partagée par Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie) le

Ce n'est pas la première fois que Tom Cruise réalise une cascade périlleuse. Lors du tournage de Mission Impossible 6 en 2017, l'acteur avait raté de peu un saut entre deux immeubles. Résultat : une cheville cassée et une interruption de tournage. Pour rappel, la sortie du film est toujours prévue pour le 17 novembre 2021.