Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Migos clashé par Madonna pour le clip de « Narcos »

02 juillet 2018 à 15h26 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Universal Music Group

Migos vient de dévoiler le nouveau clip du morceau « Narcos ». Cette vidéo vient de faire réagir Madonna qui s’est exprimée sur le profil Instagram de Quavo. Une partie de ce clip aurait été tourné dans la villa de Madonna à Miami sans qu’elle en soit avertie.

Migos vient de dévoiler le clip du morceau « Narcos », un titre extrait de leur dernier album « Culture II ». Dans ce clip, on peut découvrir les membres du groupe en dirigeants de cartel de drogue. L’histoire débute dans un manoir et se termine en fusillade avec les forces de l’ordre. A noter, dans ce clip, on peut aussi voir une furtive apparition de 21 Savage.

Pour annoncer l’arrivée de ce clip, Quavo a posé sur son profil Instagram une photo. Dessus, on peut y voir les membres du groupe en train de poser devant une superbe villa. Or, Il se trouve que parmi les réactions à ce message, on trouve celle d’une certaine Madonna… La chanteuse s’étonne de découvrir sur cette photo la villa qu’elle possède à Miami. Elle demande d’ailleurs ce que fait le groupe devant sa maison…

Ils sembleraient donc que le groupe n’ait pas obtenu d’autorisation pour tourner devant cette villa. Reste à savoir si Migos savait qu’il se trouvait réellement devant la maison de Madonna ou si ces prises de vue ont été effectuées en toute connaissance de cause pour créer un peu de buzz autour du clip…