Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Flash

Météo du week-end : de belles éclaircies avant l’arrivée d’une nouvelle perturbation

31 octobre 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Un week-end de la Toussaint mitigé
Crédit photo : Pixabay

Le début du week-end de la Toussaint sera beau et doux, mais une nouvelle perturbation touchera le pays dès dimanche avec un ciel chargé et de la pluie.

Un week-end de la Toussaint entre éclaircies et pluies. La matinée de samedi sera belle et fraîche avec quelques bancs de brouillard dans les plaines et les vallées du centre. Dans l’après-midi, une nouvelle perturbation touchera le nord-ouest du pays, du pays nantais aux Hauts-de-France avec un mercure assez doux : entre 14° C à Cherbourg et 17 °C en région parisienne. Plus à l’est et au sud, le soleil s’imposera et les températures seront quasi-printanières : 23° C à Tarbes, 19° C à Marseille et en Corse, 17° C à Lyon ou encore 15° C à Strasbourg.

Dimanche, le temps sera nettement plus perturbé, notamment au nord du pays avec d’épais nuages et des pluies. Au sud, le temps restera assez calme et sac, malgré quelques épisodes nuageux en milieu d’après-midi. Côté mercure, il fera toujours aussi doux avec 16° C attendus à Brest, 18° C à Lille et Orléans, 19° C en Corse et jusqu’à 22° C à Tarbes.