Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Médine : les premiers chiffres de vente de son album sont enfin tombés !

12 novembre 2020 à 15h45 Par A.L.
Médine est sur une bonne lancée !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Médine

Alors que Médine a récemment sorti son nouvel opus baptisé "Grand Médine", les premiers chiffres de vente viennent d'être dévoilés.

Il y a quelques semaines, Médine annonçait la sortie de son second feat avec Hatik baptisé Grand dla Tess. Le clip, réalisé par Florin DeFrance et tourné au quartier, cumule déjà plus d'un million de vues sur YouTube. Un beau score qui annonçait du lourd pour le nouveau projet de Médine, dont ce featuring avec Hatik fait partie. En effet, le rappeur du Havre a sorti son nouvel album intitulé Grand Médine, le 6 novembre dernier. Au programme ? Des titres toujours plus ouverts et mélodieux, et des collaborations avec Hatik donc, mais aussi Koba LaD et Oxmo Puccino.

Les premiers chiffres de vente

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Médine est sur une bonne lancée ! En seulement trois jours, le rappeur du Havre a déjà écoulé plus de 3 900 exemplaires (2 222 en physique, 254 téléchargement et 1 450 en streaming). Un très bon score étant donné qu'il n'a pas eu la possibilité d'écouler ses disques en magasin. 

    Voir cette publication sur Instagram

    On est non-coupable mais pas innocent ! 🌐 Clip « Grand Paris 2 » disponible sur YouTube les convaincus 📸 : @chavesss__

    Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

    Des résultats qui vont sans aucun doute croître dans les prochains jours !