Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Marvel : Olivia Wilde aux commandes du prochain « Spider-Woman » ?

21 août 2020 à 10h18 Par A.L.
Olivia Wilde va réaliser le prochain film Marvel dédié aux super-héroïnes.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Olivia Wilde

L’actrice et réalisatrice Olivia Wilde s’est associée à Sony Pictures pour réaliser le prochain film de Marvel centré sur des personnages féminins, et notamment sur Spider-Woman.

Bientôt une Spider-Woman sur grand écran ? C'est en tout cas le projet fou que pourrait réaliser l'actrice et cinéaste Olivia Wilde. En effet, l'Américaine de 36 ans a été embauchée pour un projet secret de film centré sur des héroïnes de l’univers Marvel, pour les studios Sony. Selon le site américain Variety, il pourrait s’agir d’un long-métrage autour de Spider-Woman, même si cela n’a encore été confirmé. Le nom de l’actrice qui devrait revêtir le costume de l’alter ego de Spider-Man n’a pas non plus été révélé.

Créé en 1977 par les auteurs Archie Goodwin, Jim Mooney et Sal Buscema, le personnage de Spider-Woman, de son vrai nom Jessica Drew, a été exposé enfant à de l’uranium actif, son père lui injectant un sérum expérimental à base de sang d’araignée pour la soigner. Pour rappel, Olivia Wilde, notamment connue pour ses rôles dans le film Her ou dans la série Dr House, s'est récemment essayée à la réalisation avec le film Booksmart, sorti en 2019.