Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maes papa pour la première fois, il dévoile une photo

16 juin 2020 à 12h05 Par A.L.
Maes est papa pour la première fois.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Très fier, Maes s'est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer à ses milliers de followers qu'il était devenu papa.

Carnet rose pour Maes ! Le rappeur, qui a sorti un album intitulé Les Derniers Salopards en janvier dernier, vient d'annoncer une jolie nouvelle à ses fans : il est devenu papa pour la première fois. Habituellement très discret sur les réseaux sociaux concernant sa vie privée, l'artiste de Sevran s'est pourtant emparé de son compte Instagram pour poster une vidéo dans laquelle il se trouve aux urgences d’une maternité, puis pour dévoiler, quelques heures plus tard, un cliché adorable du bébé, dans un petit lit d'hôpital, avec le visage caché par des émojis. "Al Hamdoulillah", a-t-il écrit sur la photo publiée ce lundi 15 juin. 

Si pour le moment Maes n'a pas dévoilé le sexe et le prénom de l'enfant, les fans sont nombreux à penser qu'il s'agit d'une petite fille. Pour rappel, le rappeur vient également de lever le voile sur un tout nouveau projet : la création de son propre label indépendant 0.9 Music. L'interprète de Street a aussi annoncé la signature de deux rappeurs :  Sotof et Siriki.

Voir cette publication sur Instagram

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de mon nouveau label indépendant @0.9music Que le sal commence 🔥🔥 @micasevran @sotof_0.9 @siriki0.9

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le