Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Lidl lance sa marque de mode et crée l’affolement (photos)

02 juillet 2020 à 13h52 Par A.L.
Lidl vient de lancer des claquettes, baskets et chaussettes à son effigie.
Crédit photo : © Lidl

L'enseigne de supermarché discount Lidl est en plein buzz. En cause ? Sa ligne de mode vendue exclusivement en Belgique mais qui fait un véritable carton sur la toile où les baskets, claquettes et chaussettes dépassent déjà les frontières et se vendent à prix d'or.

Il n'en fallait pas plus pour affoler les internautes. Après avoir créé des émeutes en voulant vendre la PlayStation 4 à 95 euros dans un magasin des Yvelines, l'enseigne de supermarché discount Lidl vient de faire à nouveau le buzz ce 1er juillet. En effet, l'entreprise allemande a lancé sa ligne de...mode ! "Vous êtes le plus grand fan de Lidl ? Montrez-le et habillez-vous avec notre propre collection", a ainsi annoncé l’enseigne qui aime casser les prix. Au programme ? Des chaussettes à 99 centimes, des baskets à 12,99 €, des claquettes à 3,99 €, mais aussi un t-shirt, le tout avec le logo Lidl !

Les prix s'envolent sur la toile

Et si pour l'instant, ces modèles ne sont commercialisés qu’en Belgique, ils ont littéralement séduits toute la toile, traversant les frontières. En effet, en quelques heures, les chaussettes vendues à 0,99 centimes et les baskets à 12,99 euros ont été épuisées... avant de se retrouver sur le site eBay, revendus parfois jusqu’à vingt fois le prix initial.  

"Nous n’avons pas de prochaine date de vente prévue, mais nous transmettons en interne votre souhait de les voir dans nos supermarchés", indique le compte Twitter de l’enseigne en France en réponse à une internaute qui demandait si les produits allaient sortir dans l'Hexagone, ce jeudi.

Il va donc falloir prendre son mal en patience, ou les acheter (à prix d'or) sur eBay !