Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Le YouTubeur Squeezie annonce un premier album et un featuring avec Gambi (vidéo)

24 août 2020 à 14h50 Par A.L.
Le YouTubeur Squeezie s'apprête à dévoiler son premier album.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Le célèbre YouTubeur français Squeezie a annoncé la sortie de son tout premier album le mois prochain. Intitulé "Oxyz", l'opus contiendra une collaboration avec Gambi !

C'est par le biais d'une vidéo dévoilée sur la célèbre plateforme que le YouTubeur français Squeezie vient de lever le voile sur son tout nouveau projet : créer un album. Alors qu'il dévoilait, en juillet dernier, le clip de Guépard en featuring avec Nemir, Squeezie en dit aujourd'hui plus sur son futur opus. Baptisé Oxys, ce dernier sortira ainsi le 25 septembre prochain. Au programme ?  14 titres de prévus dont son featuring avec Némir, mais également une collaboration avec le phénomène rap du moment : Gambi !  "Il y aura une tournée et une scénographie que j’ai énormément bossée et qui, je l’espère, vous plaira […] Une tournée dans toute la France, pas de meet-up mais des concerts. Il y aura 20 dates", a aussi annoncé le jeune homme dans sa vidéo.

Un disque à but thérapeutique

Pourquoi Oxyz ? Il s'agit du nom d’une "compagnie à but thérapeutique implantée depuis 2020 sur le marché international", selon le site créé spécialement à l’occasion de la sortie de l’album. Le but de Squeezie avec cet album est donc de réaliser une "introspection cérébrale retranscrite en un projet musical". Pour les plus pressés, l'opus est déjà en pré-commande juste ici.