Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Le trottoir s'effondre, il tombe dans un trou rempli de rats en pleine rue (vidéo)

30 octobre 2020 à 17h15 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Leonard Shoulders vient de vivre le pire cauchemar de nombreuses personnes. Il a fini sous terre, au milieu des rongeurs, après un effondrement du trottoir en plein New York.

C'est un véritable cauchemar qui s'est joué dans les rues de New York il y a quelques jours. Alors qu'il se promenait tranquillement dans la Grosse Pomme, Leonard Shoulders a vu le sol s'effondrer sous ses pieds et a atterri au milieu de plusieurs dizaines de rats, comme l'ont rapporté les médias locaux. Terrorisé, l'homme de 33 ans n’a alors pas osé crier à l’aide, de peur que les rats ne rentrent dans sa bouche. "Les rats rampaient sur lui, il ne pouvait pas bouger", a expliqué son frère, Greg White, à CBS New York. Si les pompiers ont pu le sortir d'affaire après plus de 30 minutes, le new-yorkais est toujours hospitalisé avec des blessures à la tête et aux membres.

Un véritable fléau

Si la famille du jeune homme a décidé de porter plainte suite à ce regrettable accident, la ville de New York a déjà dépensé des millions pour lutter contre les rats, un véritable fléau dans la ville. Malheureusement, les effondrements de trottoirs sont également un problème courant. Selon le New York Times, la ville a reçu des dizaines de rapports d’effondrements de trottoirs depuis juillet 2019.