Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le masque de l’acteur Macaulay Culkin fait sensation ! (Photo)

11 octobre 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Macauley Culkin reproduit une scène emblématique de "Maman j'ai raté l'avion"
Crédit photo : Macaulay Culkin Instagram

L’acteur Macauley Culkin, star du film « Maman, j’ai raté l’avion », fait des jaloux avec son nouveau masque contre le Covid-19.

À l’heure du Covid-19, le masque est devenu indispensable dans notre quotidien. Chirurgical ou en tissu, c’est chacun son style. Toutefois, pour se démarquer et rendre le port du masque plus sympathique, certaines personnes n’hésitent pas à faire preuve de fantaisie en optant pour des modèles colorés ou imprimés. Un vrai accessoire de mode !

L’acteur Macaulay Culkin vient de mettre la barre de l’originalité encore plus haut en dévoilant sa toute nouvelle protection contre le coronavirus : un masque en tissu représentant son cri légendaire dans le film Maman, j’ai raté l’avion sorti en 1990. « Je me protège juste du Covid en portant une couche de tissu de moi jeune ! », écrit-il en légende de sa publication à plus 344 000 mentions J’aime. Et dans les commentaires, les internautes sont aussi bien conquis que nostalgiques : « Génial », « Fantastique », « Je veux le même », « Ce film, c’est toute mon enfance », « Iconique », « Tu touches toute une génération avec ce masque ».

En cette période de pandémie, l’acteur de 40 ans rappelle ensuite une règle importante à son million d’abonnés : « N’oubliez pas de porter votre masque, les jeunes ! ».

Voir cette publication sur Instagram

Just staying Covid-safe by wearing the flayed skin of my younger self. Don't forget to wear your masks, kids.

Une publication partagée par Macaulay 'Instagram' Culkin (@culkamania) le