Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lacrim balance un extrait de son featuring avec JuL (vidéo)

05 octobre 2020 à 13h50 Par A.L.
Lacrim et JuL ont préparé un featuring pour leurs fans !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors que Lacrim a annoncé l'arrivée prochaine de sa future mixtape baptisée "RIPRO 4", le rappeur continue de teaser au compte-goutte son nouvel opus. Au programme ? Un featuring de folie avec...JuL !

Lacrim prépare une mixtape de folie à ses fans ! En effet, il semblerait que son double album éponyme paru en février 2019, certifié disque d'or par la SNEP, lui a permis de vraiment savoir ce qu'il souhaitait faire par la suite et ainsi revenir avec de grands projets sur le devant de la scène. Et pour cause... Depuis plusieurs mois, le rappeur tease ainsi au compte-goutte le nouveau volet de sa mythique mixtape baptisée RIPRO 4

Un nouveau featuring annoncé

Et alors que cet opus est prévu pour le 16 octobre prochain et qu'il a déjà annoncé qu'il contiendrait un duo avec Maes sur Boston George, puis un autre avec Niska sur le titre Nipsey Hussle en hommage au rappeur assassiné à Los Angeles le 31 mars 2019, Lacrim vient de taper encore plus fort. En effet, l'artiste s'est emparé de ses réseaux sociaux ce dimanche 4 octobre afin d'annoncer un featuring avec...JuL ! Les deux rappeurs uniront ainsi leurs voix sur un morceau intitulé Éric Cantona, produit par Aribeatz. Un extrait vient d'ailleurs d'être dévoilé.

Voir cette publication sur Instagram

Titre #11 "Eric Cantona" feat. @juldetp prod. by @aribeatz44 En précommande. Lien en bio.

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Pour rappel, RIPRO 4 sera dans une édition DZ, incluant en plus du projet en version physique un maillot exclusif DZ en série limitée. D'autre part, une édition premium, vendue au prix de 40 euros, contiendra un maillot noir et doré doté d'une inscription "Plata O Plomo".