Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"La ville est belle" : Gambi dévoile enfin son premier album studio

10 juillet 2020 à 17h25 Par A.L.
Gambi lève le voile sur son premier album "La vie est belle"
Crédit photo : Rec 118

Après avoir cartonné comme jamais avec son dernier single "Popopop", Gambi continue sur sa lancée. Le rappeur vient de dévoiler son premier album studio intitulé "La vie est belle".

Gambi est le nouveau phénomène du rap français, considéré comme étant la révélation de ces derniers mois. Originaire de Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne, le rappeur français a réussi à conquérir un large public grâce à son flow décalé et sa forte image marquée par son sens de l'humour et du rassemblement. Aujourd’hui, galvanisé par le succès de ces titres cumulant des millions de vues sur YouTube et de streams, à l'instar de son clip La Guenav, l’entraînant Oulalah ou encore son single Hé ohGambi est fin prêt à répondre aux attentes prometteuses portées en lui.

Et pour cause... Alors qu'il a squatté la première place des ventes rap avec Hé Oh, l'artiste qui a atteint son premier million de vues avec le morceau C’est moi Mbappé, est passé au niveau supérieur avec son tube Popopop, qui s'est hissé dans le mythique Top mondial Spotify, dès le jour de sa sortie en octobre dernier. S'il a réalisé le 9ème meilleur démarrage mondial avec 875 000 streams, Gambi a également comptabilisé d'énormes chiffres sur Youtube avec plus de 1,8 million de vues en 24h grâce à ce nouveau clip, qui est aujourd'hui à plus de 84 millions de visionnages. Pourtant, le rappeur n'a pas décidé de s'arrêter en si bon chemin. Ce vendredi 10 juillet marque en effet un tournant décisif dans sa carrière... 


Le premier album de Gambi

En effet, le prodige du 94 vient de dévoiler son premier album solo intitulé La vie est belle. Un opus très attendu qui ne contient aucun featuring. Un choix audacieux et un pari risqué qui pourrait s’avérer payant si le succès est au rendez-vous. Au total donc, on retrouve 18 titres dont quinze en streaming, trois bonus sur les versions physique. 

Voir cette publication sur Instagram

l’album est sorti, merci pour tout !

Une publication partagée par @ gambi le

Étant donné la belle notoriété du rappeur, nul doute que l'opus La vie est belle, saura une nouvelle fois emmener Gambi jusqu'au sommet !