Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"L’Étrange histoire de Mr. Anderson" : Laylow indique à ses fans comment écouter son nouvel album

16 juillet 2021 à 13h39 Par A.L.
Laylow de retour avec un nouvel album.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jey.laylow

Ce vendredi 16 juillet est marqué par la sortie du second album de Laylow intitulé "L’Étrange histoire de Mr. Anderson". Un opus pour lequel le rappeur toulousain a tenu à donner quelques indications d'écoute.

Après l'énorme succès de Trinitycertifié disque d'or, Laylow fait son grand retour ce vendredi avec son second opus intitulé L’Étrange histoire de Mr. Anderson. Il faut dire qu'en seulement deux ans, le rappeur né à Toulouse est devenu l’un des acteurs forts du rap français. De son vrai nom Jeremy Larroux, l'artiste âgé de 28 ans a décidé de continuer sur sa lancée et lève donc aujourd'hui le voile sur un très beau disque aux collaborations prestigieuses telles que Nekfeu, Damso, Hamza, Alpha Wann, Wit., Slowthai ou encore Foushée. 

Une écoute précise

Si Laylow tease ce nouvel album depuis des semaines, il vient de donner quelques précisions à ses fans sur la manière de l'écouter, précisant que cet opus n'est pas "un album de love" mais "un album personnel"Il ne s'écoute pas en "lecture aléatoire", a-t-il ainsi indiqué. "C'est un deuxième album oui, mais je n'ai pas essayé de parler à tout le monde... j'ai voulu parler à ceux qui ont des rêves, qui se sentent bloqués dans le tunnel et qui peinent à voir la lumière au fond", a continué le rappeur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laylow (@jey.laylow)

Bonne écoute !