Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

L'astuce de cette mère pour nettoyer son micro-ondes en 4 minutes (vidéo)

26 mai 2020 à 16h10 Par A.L.
Nettoyer son micro-ondes devient aujourd'hui un jeu d'enfant.
Crédit photo : Pixabay

Si le micro-ondes est utilisé au quotidien par de nombreux Français, le nettoyer est parfois synonyme de calvaire. Une mère de famille a trouvé la solution pour accomplir cette tâche sans trop d'efforts. On vous dit tout !

Sans aucun doute, le micro-ondes fait défintivement partie de notre quotidien. C'est en ayant cela en tête qu'une mère de famille australienne a eu l'idée du siècle et l'a diffusée dans une vidéo publiée sur TikTok. Sa technique, aussi simple que pratique, consiste en effet à nettoyer de manière simple, efficace et ultra-rapide son micro-ondes pour éliminer, sans se fatiguer, toutes les saletés et même les plus tenaces.

Comment nettoyer son micro-ondes en quelques minutes ?

Selon cette mère de famille, il suffit de mélanger dans un récipient une tasse d’eau et une cuillère à café de liquide-vaisselle, de placer dans le mélange dans le micro-ondes puis de le faire tourner pendant quatre minutes. À l'arrivée, un chiffon suffit amplement pour éliminer toutes les salissures sur les parois, comme l’explique la mère de famille.

@mama_mila_

No more scrubbing 🙌 ##tipsandtricks ##homeproject ##homeroutine ##homehacks ##springcleaning ##momsoftiktok ##cleanhome ##wipeitdown

♬ High Fashion (feat. Mustard) - Roddy Ricch

@mama_mila_

Part one went viral, so thought I’d answer some common questions in a part two ##homehacks ##tipsandtricks ##cleaningtips ##springcleaning ##wipeitdown

♬ ily (i love you baby) - Surf Mesa

Une séquence devenue virale et visionnée des milliers de fois sur le réseau social TikTok, poussant la mère de famille à apporter quelques conseils supplémentaires. Elle précise ainsi qu'il faut ajuster la puissance en fonction de son propre appareil, afin de ne pas faire chauffer trop fort le mélange. D'autre part, la femme indique également qu'à la place du produit-vaisselle, le citron ou encore le vinaigre peuvent très bien faire l'affaire !