Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

L'année de Justin Bieber

08 décembre 2016 à 18h43 Par Rédaction

Cette année Justin Bieber a beaucoup fait parler de lui. Depuis son plus jeune âge, la star mondiale occupe le devant de la scène, on peut dire que ses fans sont des plus fidèles !

 
Voici un petit résumé des faits marquant de cette année 

C'est avec plaisir que nous suivons son évolution depuis toutes ces années. Le Bieber d’aujourd'hui n'est plus du tout celui qu'on a connu, finit sa petite voix de pré-ados qu'on a connu avec « Baby ». Justin Bieber est bel et bien un artiste reconnu qui met tout le monde d’accord. Son album « purpose » en est la preuve.

On démarre par les Billboards Music Awards 2016, où l'interprète de « Sorry », nommé dans 11 catégories, rafle huit records au Guiness World Records suite aux chiffres jamais vue ! 

Mais bien qu'il connaisse un énorme succès cela n'empêche la star d’enchainer les dérapages !

Notamment avec ses fans puisque qu’en 2016 il décide de stopper tout contact avec eux. Plus de rencontres privées, ni de photos ou de séance de dédicace, c’est à ce moment-là qu'il se retire d’Instagram…

Rien ne l'arrête !  Il devient le premier artiste à dépasser les 10 millards de vues sur Vevo pour toutes ses vidéos cumulées!

Et son « Purpose tour » avec 116 dates à travers le monde est un énorme succès.

On notera également quelques frasques avec des paparazzis puis un sombre épisode à Barcelone où la superstar frappe un fan au visage…

Décidément, il est difficile de gérer la pression et de garder son calme quand on est l’une des plus grandes stars mondiale.

On espère que Justin Bieber arrivera à trouver un peu de répit. Pas si sur, car il est nommé dans beaucoup de catégories pour les Grammy Awards 2017 et prépare d'ores et déjà sa prochaine tournée.