Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

L’acteur Chris Evans publie une photo de son pénis par erreur

14 septembre 2020 à 10h40 Par A.L.
L'interprète de "Captain America" a brièvement posté une image d'un pénis en érection sur Instagram.
Crédit photo : © 20TH CENTURY FOX

Chris Evans, l'acteur américain mondialement connu grâce à son rôle de "Captain America", a accidentellement diffusé une photo de son sexe dans sa story Instagram.

Un week-end mouvementé pour Chris Evans ! Ce samedi 12 septembre, l'acteur notamment connu pour son rôle de Captain America a littéralement enflammé la toile, bien malgré lui. Alors qu'il voulait partager une vidéo de sa famille en train de jouer à Heads Up, le comédien de 39 ans s'est trompé et a accidentellement diffusé une photo intime de son anatomie. En effet, le comédien de 39 ans a réalisé une capture vidéo de son téléphone, qui s’est terminée par une vue d’ensemble de sa galerie, dans laquelle se trouvait une photo de son pénis en érection.

Le buzz sur Twitter

Comme il fallait s'y attendre, les internautes n'ont bien entendu pas tardé à découvrir l'incident qui est devenu l'un des sujets les plus discutés sur Twitter. Alors que certains se sont empressés de relayer le cliché, d'autres en revanche ont préféré partager des photos "normales" de Chris Evans afin d'aller contre le buzz.

Pour l'heure, le principal intéressé ne s'est pas encore exprimé.