Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Kylie Jenner pose dans une tenue sexy en compagnie de Travis Scott

18 juillet 2018 à 09h33 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : flickr

La star de téléréalité Kylie Jenner et son amoureux Travis Scott font la une du magasine GQ américain. Un cliché où l’on voit la jeune milliardaire en tenue sexy assise sur les genoux de Travis Scott. Un cliché qui agite les réseaux sociaux. Pourquoi? Il rappelle un shooting d'un couple français célèbre des années 70, Serge Gainsbourg et Jane Birkin.

Kylie Jenner qui vient de devenir milliardaire grâce à sa marque de cosmétiques fait une nouvelle fois parler d’elle. Cette fois ci, elle fait la une du magasine GQ américain, en compagnie de son amoureux Travis Scott. Elle est en body noir assise sur les genoux du rappeur américain qui lui est habillé en costume avec des chaussures blanches. Un style qui rappelle Serge Gainsbourg.

                               

Ces clichés ont fait réagir la twittosphère. Certains y voient un hommage à Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Certains parlent de plagiat. Il est fort possible que le photographe se soit inspiré du couple mythique des années 70. Certains se sont amusés à comparer les deux shootings.

On peut également découvrir une série de photos à l’intérieur de la revue. Au menu, Kylie Jenner en robe blanche et longues chaussettes ou encore une photo où le couple est en mouvement.