Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Koba LaD : victime d’un accident de la route, le rappeur aperçu à côté de sa voiture bien abîmée (vidéo)

06 octobre 2020 à 13h05 Par A.L.
Plus de peur que de mal !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © KobaLaD

Tandis que Koba LaD a récemment annoncé qu'il planchait activement sur son troisième album, le rappeur fait aujourd'hui parler de lui en raison d'un accident de la route survenu ce dimanche 4 octobre.

Décidément, les aventures de Koba LaD sur la route n'en finissent pas ! Alors qu'il se filmait il y a quelques mois au volant de sa voiture, roulant à 210 km/h sur l'autoroute afin de dévoiler un de ses nouveaux titres, le rappeur vient aujourd'hui d'avoir un accident. S'il s'en est heureusement sorti indemne, sa Mercedes a quant à elle était sérieusement amochée comme on peut le voir sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux par un témoin de la scène. Sur la séquence en question, on aperçoit ainsi l'artiste de 20 ans en pleine discussion téléphonique pendant que les autorités s'affairent à étudier l'accident.

Selon les informations relayées sur la toile, un chauffard aurait tout simplement percuté son véhicule. En somme, plus de peur que de mal pour celui qui vient de dévoiler un featuring avec Freeze Corleone et qui signe prochainement son grand retour avec Détail, son futur opus attendu sur toutes les plateformes de streaming le 23 octobre 2020