Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Kekra annonce un concert virtuel sur le toit de la Défense (vidéo)

30 mars 2021 à 11h22 Par A.L.
Kekra sera en direct sur YouTube.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Kekraland

Alors qu'il a récemment annoncé l'arrivée d'un nouvel album, Kekra a prévu un concert virtuel depuis le toit de la Défense ce mercredi 31 mars.

Après sa série de freestyles #HLM en juillet 2020, Kekra signe bientôt son grand retour dans le game du rap français. Le rappeur des Hauts-de-Seine a en effet récemment annoncé l'arrivée prochaine d'un nouvel album éponyme prévu le 2 avril prochain. Au programme ? Trois tracklists avec un ordre différent des morceaux en fonction des éditions (édition FREE, édition BASE, édition digitale, ndlr).

Un concert virtuel à la Défense

En attendant de faire découvrir ce nouvel opus de 17 titres à son public, Kekra vient de leur réserver une belle surprise. L'artiste né à Courbevoie sera en concert exceptionnel sur le toit de la Défense ce mercredi 31 mars à 20h, comme il vient de l'annoncer sur son compte Instagram. Un évènement virtuel qui sera diffusé en direct sur YouTube.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kekraland

Pour rappel, Kekra a également glissé deux billets d'avion dans ses boxs composées de son opus et d'un t-shirt. Les petits chanceux qui mettront la main sur ces titres de transport partiront un week-end à Dubaï avec Kekra Pour précommander l'opus et tenter de vivre cette expérience inoubliable, c'est juste ici. Bonne chance !