Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Kaaris raconte son parcours dans son dernier titre "Réussite", Booba lui répond

04 septembre 2020 à 16h40 Par A.L.
Kaaris vient de dévoiler son album "2.7.0".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Un an et demi après la sortie de "Or Noir Part 3", Kaaris vient de dévoiler son nouvel album baptisé "2.7.0". À l'intérieur, son dernier single intitulé "Réussite" dans lequel le rappeur relate les épreuves de sa vie. Un morceau qui n'a pas manqué de faire réagir son rival Booba...

Ça y est : Kaaris vient enfin de lâcher son nouvel album baptisé 2.7.0. Il faut dire qu'il y a quelques semaines, le rappeur avait attisé la curiosité de ses fans en dévoilant le second single de l'opus, seulement un mois après Goulag. Baptisé NRV, ce morceau totalise déjà plus de 7 millions de vues sur YouTube. Un succès fou dans la lignée de celui de Goulag qui a signé le meilleur démarrage de sa carrière et explose les vues avec plus de 16 millions de vues sur YouTube. Nul doute donc que le reste de l'album obtiendra le même succès. 

Quoiqu'il en soit, l'artiste de Sevran vient déjà de faire le buzz à peine quelques heures après la sortie de son disque. En effet, alors que les fans ont pu découvrir son nouveau projet composé de 17 titres sur lequel on retrouve des collaborations avec Gims, Dadju, Bosh, Imen Es ou encore Sid Les 3 Éléments, ces derniers ont aussi pu écouter un morceau qui figure dans l'opus, intitulé Réussite. Dans cette chanson, Kaaris a choisi de se livrer à coeur ouvert en parlant de sa vie, et notamment de son arrivée en France, de son enfance et de l'éducation qu'il a reçu, de son adolescence, de ses premiers pas dans la musique, de ses succès et aussi... de son clash avec Booba !

La réponse de Booba à Kaaris

"Pour un frère il s'fait passer / C'est un loup dans la bergerie / On va au sport, ensemble / On va prier, ensemble / Cheval de Troie, la jalousie le brûle comme de l'encens / Il s'organise pour que je clashe des mecs que j'connais pas / Aller tous vous faire enc*ler / C'est vous qui m'connaissez pas / 'On t'a donné d'la ce-for' / 'Si tu dis non, pour toi c'est mort", balance ainsi Kaaris dans le morceau à l'égard de Booba. La réponse du Duc de Boulogne ne s'est pas fait attendre. Ce dernier a en effet répondu à son ennemi par le biais d'une story Instagram. "T'es un des plus grands menteurs et enfant de p*tain que je connaisse fiston. C'est vraiment incroyable. Encore un peu et c'est toi qui a mis la lumière sur moi sale fils de p*tain, de tes morts", a-t-il posté.

Pour l'heure Kaaris n'a pas surenchéri.