Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Kaaris : quand sa petite fille reprend le tube « Anissa » de Wejdene (vidéo)

05 août 2020 à 15h55 Par A.L.
La fille de Kaaris a fait craquer toute la toile.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Alors que Kaaris vient de lever le voile sur son tout nouveau morceau baptisé "NRV", sa petite fille Brooklyn a fait le buzz sur les réseaux sociaux en entonnant le titre "Anissa" de Wejdene.

Il y a quelques jours, Kaaris a dévoilé à ses son nouveau titre seulement un mois après celle de Goulagle deuxième extrait de son prochain album intitulé Château Noir dont on ne connait pas encore la date de sortie. Baptisé NRV, ce morceau s'annonce à l'image de ce que Kaaris a l'habitude de servir à ses fans : un gros morceau trap qui totalise déjà plus de 3,5 millions de vues sur YouTube. Un titre que même Niska semble apprécier. En effet, il y a quelques jours, alors que les plateformes de streaming mettaient à jour leur catalogue, Niska a voulu promouvoir son dernier son baptisé Nouveaux riches, en collaboration avec Leto. "Nouveaux riches on t’a dit", s’est-il alors enthousiasmé sur Snapchat. Seulement voilà. Un détail a attiré l'oeil des internautes : sur sa capture d’écran, ce n’est pas sa nouvelle collaboration avec Leto qui s’affiche, mais le nouveau single de Kaaris. De quoi amuser les internautes : Niska étant proche de Booba , certains ont estimé que le jeune rappeur n'avait pas le droit d'écouter un morceau du principal rival du Duc de Boulogne.

Pourtant, si le rappeur fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour sa fille, Brooklyn. En effet, la fillette a littéralement fait sensation sur les réseaux sociaux après que sa mère, Linda, ait posté une vidéo d'elle sur son compte Snapchat en train de chanter la célèbre chanson Anissa de Wejdene. En voiture, la petite fille s'est donc amusée à faire son show en entonnant le tube à tue-tête.

Si les internautes ont adoré la séquence, Wejdene, l'interprètre du titre Anissa, qui vient d'être certifié single d'or avec plus de 15 000 000 streams et dont le clip cumule déjà plus de 43 millions de vues sur YouTube, devrait pour sa part bientôt collaborer avec Jul.