Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jul : Marseille devient une boîte de nuit à ciel ouvert grâce au bus "La Machine" (vidéos)

23 juin 2020 à 10h10 Par A.L.
Jul enflamme les rues de Marseille.
Crédit photo : FIFOU

Alors qu'il vient récemment de sortir son double-album baptisé "La Machine", Jul a enflammé les rues marseillaises à l'occasion de la fête de la musique. Au programme ? Un bus sillonnant la ville et beaucoup de bonne humeur !

Le 19 juin dernier, Jul balançait son double-album baptisé La Machine. Pour ce joli projet, le rappeur a concocté pas moins de 30 titres inédits. Au programme ? Des featurings à gogo avec Nessbeal, Bigflo & Oli, Doria, Jimmy Sax ou encore Moubarak. Deux jours après la sortie de l'opus, l'artiste marseillais a profité de la fête de la musique pour célébrer son disque en beauté en sillonant la cité phocéenne à bord d'un camion qui diffusait ses tubes à travers la ville. Doté de grands écrans sur lesquels défilait le clip Folie, le véhicule a littéralement enflammé Marseille

Voir cette publication sur Instagram

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le

Et comme si cela ne suffisait pas, le rappeur a également fait plaisir à ses fans en faisant un showcase en direct sur YouTube ce dimanche 21 juin. 

Pour rappel, Jul a récemment annoncé que son concert qui devait se tenir le 6 juin 2020 au stade Orange Vélodrome dans sa ville natale, à Marseille, aura finalement lieu le 26 juin 2021Les billets préalablement achetés pour la date du 6 juin 2020 restent valables pour la date de report. En revanche, les fans qui ne peuvent pas se rendre au concert reporté doivent se manifester auprès de leur point de vente pour procéder à un remboursement possible jusqu’au 6 octobre inclus.