Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jul : il en dit plus sur son prochain album !

10 avril 2020 à 10h25 Par A.L.
Jul s'apprête à lever le voile sur un nouvel album.
Crédit photo : D'Or et de platine

Surprise pour les fans de Jul : le rappeur marseillais vient de prendre la parole au sujet de son futur album. On vous dit tout !

Même en plein confinement lié à la pandémie du Covid-19 qui sévit dans le monde entier, Jul ne cesse de garder le contact avec ses fans. Il y a quelques semaines, le rappeur originaire de Marseille annonçait une mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram : il déclarait alors qu'il pensait "bien reporter" son concert du 6 juin prochain à l'Orange Vélodrome, car il n'a "pas envie de mettre en danger les gens" qui voulaient s'y rendre, "même si la crise du coronavirus est finie avant". L'artiste en avait également profité pour annoncer le report de son prochain album tout en promettant à son public de publier plusieurs "sons non mixés" sur sa chaîne Youtube pendant cette période de confinement. Mais finalement, Jul n'a pas pu attendre la fin du confinement pour faire plaisir à son public. En effet, c’est avec un nouveau single intitulé Sousou que l'interprète de C'est pas des lol a fait son retour le 26 mars dernier.  

"J’ai qu’une envie c’est de sortir mon album là"

Très productif, Jul ne compte pas s'arrêter là. Quatre mois seulement après la sortie de l'opus C'est pas des LOL, il s'apprête à revenir avec un nouvel album. En effet, c'est par le biais de son compte Instagram que le rappeur a annoncé à ses fans qu'il avait très envie de leur faire découvrir. "Baaah je suis en train d’écouter mon album, j’ai trop envie de vous le faire écouter je serre !! J’ai envie de vous faire savoir ce que je pense… J’ai qu’une envie c’est de sortir mon album là. Je suis en feu, feu feu", a-t-il écrit avouant donc que ce dernier était terminé.

Voir cette publication sur Instagram

en 🔥

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été communiquée. Il s'agit tout de même d'une bonne nouvelle pour les fans de celui qui est récemment devenu le plus gros vendeur du rap français avec pas moins de 19 albums sortis entre 2013 et 2019 inclus. Au total, Jul a ainsi écoulé plus de 4 millions d’albums devant MC Solaar et IAM. Chapeau l'artiste !