Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jul envoie son nouvel album "Loin du monde" dans l'espace en direct sur YouTube (vidéo)

21 décembre 2020 à 14h10 Par A.L.
JuL est partout, même dans l'espace !
Crédit photo : YouTube // D'Or et de platine

Énorme coup de pub pour JuL ! Le rappeur marseillais a envoyé un CD aux extraterrestres pour la promotion de son dernier album baptisé "Loin du monde".

Si JuL a littéralement cartonné ses derniers mois grâce à sa mixtape 100% marseillaise baptisée 13'Organisé et dont il était le chef d'orchestre, le rappeur de la cité phocéenne a néanmoins mis une nouvelle fois les petits plats dans les grands pour la sortie de son nouvel album intitulé Loin Du Monde. L'interprète de La Machine, son précédent opus, a envoyé un exemplaire physique de son CD dans l'espace, un peu comme l'avait fait PNL avant la sortie de Deux frères. En effet, dans une vidéde plus d'une heure diffusée en live sur YouTube, les internautes ont pu assister à la montée de son album, qui a voyagé de Marseille jusque dans la stratosphère grâce à un drone

Pour rappel, ce nouvel album est composé de 18 titres avec plusieurs invités. On retrouve ainsi WejdeneNaps, Le Rat Luciano, Alonzo et l'Algerino, ou encore SCH sur le fameux Mother f**k sorti le 10 décembre dernier, mais aussi GazoHouariMoubarak & Gips, et Poupie.