Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jul annonce se retirer cet été pour préparer un "projet fou" (photo)

13 juillet 2021 à 12h25 Par A.L.
Jul prépare un nouveau projet mystérieux.
Crédit photo : D'Or et de platine

Sorti le 25 juin, le dernier album de Jul, baptisé "Demain ça ira", fait un véritable carton. De quoi donner envie au rappeur d'aller encore plus loin...

Jul fourmille d'idées pour conquérir son public. Alors qu'il a littéralement cartonné l'été dernier grâce à sa mixtape 100% marseillaise baptisée 13'Organisé et dont il était le chef d'orchestre, le rappeur âgé de 31 ans continue sa course vers le sommet. Son dernier succès ? L'album Demain ça ira, sorti le 25 juin dernier, qui a comptabilisé pas moins de quatre millions de streams sur Spotify, notamment grâce à plus 336 653 streams sur le titre Pic et pic, alcool et drame le jour de la sortie de l'opus. 

Quoiqu'il en soit, Jul ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il compte en effet sur les prochains mois pour travailler sur de nouveaux projets, comme il l'avait révélé à 20 Minutes il y a quelques semaines. "En fait cet été j’ai un gros projet dans ma tête. Encore. Donc je ne vais pas trop avoir le temps", avait-il déclaré. 

Jul se retire provisoirement

Aujourd'hui, le Marseillais vient de s'emparer de ses réseaux sociaux pour annoncer à ses fans qu'il serait absent cet été pour préparer un projet mystérieux. 

"L'équipe, j'espère que ça va ? C'était pour vous remercier d'être encore présents, vraiment ! Il n'y a pas de mots, c'est trop !!", a-t-il débuté. "Et pour vous dire aussi que... là je me lance dans un projet de fou donc je vais m'absenter un petit peu pendant cet été. J'ai beaucoup de taff. Profitez bien de l'album cet été, il est spécialement pour vous. À bientôt ma team que j'aime", a ensuite lâché Jul.

Que prépare le rappeur ? Pour l'heure, aucune autre information n'a été communiquée. Affaire à suivre...