Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Jennifer Aniston : cette photo d’elle nue vendue en ce moment aux enchères

05 juin 2020 à 14h40 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran film "La rumeur court"

Engagée dans la lutte contre le Covid-19, Jennifer Aniston a mis en vente une photo d’elle, où elle apparaît complètement nue, dans le cadre d'une vente aux enchères pour récolter des fonds.

Malgré sa popularité planétaire, Jennifer Aniston continue de rester simple, généreuse et garde les pieds sur terre. C'est donc tout naturellement que l'actrice âgée de 51 ans a mis aux enchères un portrait d'elle, "nue" pour récolter des fonds, dans le but d'aider les plus démunis face au coronavirus. La valeur du cliché, que l'on peut voir juste ici, a été estimé entre 5 000 et 7 000 dollars par la maison de ventes. Après quinze enchères, la photographie, capturée par l'ami de la star Mark Seliger, a déjà atteint le prix de 8 000 dollars. 

Les enchères clôturées le 12 juin

Ceux et celles qui le souhaitent ont donc jusqu'au 12 juin pour tenter de remporter ce portrait exceptionnel. "L’argent récolté sera intégralement reversé à la National Association of Free and Charitable Clinics (NAFCS). Un organisme qui fournit des tests gratuits de dépistage du coronavirus et des soins médicaux à ceux qui n’y ont pas accès", a expliqué Jennifer Aniston sur Instagram ce dimanche 31 mai. 

De nombreux autres clichés de célébrités  telles que Kurt Cobain, dont le portrait pris en 1993 est déjà estimé à 6 000 dollars, ou Barack Obama, estimé à 15 000 dollars, devraient être mis aux enchères dans les prochains jours.