Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jay-Z et Beyoncé : leur hommage aux Bleus pendant leur concert à Paris (vidéo)

16 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Capture YouTube

Jay-Z et Beyoncé pouvaient difficilement passer hier soir à côté de la victoire de l’équipe de France de football. Ils avaient donc préparé une surprise aux spectateurs.

Jay-Z et Beyoncé avaient généreusement permis à leurs fans de venir voir la finale de la coupe du monde dans le Stade de France avant leur concert quelques heures plus tard dans l'enceinte. Dès 16h, la foule était présente pour suivre la victoire des Bleus retransmise sur des écrans géants. Mais le couple n’en avait pas fini avec les surprises.

Jay-z et Beyoncé en défense ?

Au milieu du concert, Jay-Z harangue la foule d’un "Prepare for this" (Préparez-vous !) qui laisse les spectateurs accrochés à ses lèvres. Le rappeur enlève alors sa veste bleu marine et dévoile qu’il porte un maillot de l’équipe de France qui, encore plus fort, arbore déjà une deuxième étoile symbole de la victoire des Bleus quelques heures plus tôt. La foule exulte et redouble d’applaudissements quand Jay-Z se tourne, dévoilant le nom "Carter" (son nom de famille) floqué dans son dos.

Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Beyoncé d’enfiler le maillot des champions du monde pour le plus grand plaisir de ses fans.

Les deux portaient le numéro 4. Seraient-ils secrètement fans de Raphaël Varane ?