Un entrepreneur bordelais a fait "le pari" d'associer le vin et le CBD, une molécule relaxante et controversée issue du cannabis. Une première en France, pour attirer, notamment, un public plus jeune.
L’équipe de production du film « Hank » avec Kev Adams et Camille Lellouche recherche des figurants pour tourner des scènes dans une boîte de nuit de Bordeaux. Le tournage aura lieu début mars. La prestation sera rémunérée.
Les militants se donnent rendez-vous ce samedi 27 février devant le magasin de la chaîne de sandwichs situé quai de Bacalan, comme dans 23 autres villes en France.
Les barrières qui l'enserrent depuis 2 ans vont être retirées demain.
Des travaux nocturnes d'entretien seront encore menés ces prochains jours.
Un Bordelais a remporté 902 779 euros sur le site de paris sportifs en ligne Betclic, dimanche 14 février, après un mois de paris. Il avait commencé ses paris en janvier avec une mise de départ de 500 euros.
Une personne âgée a été retrouvée dans un état grave et un couple est porté disparu à la suite d'une forte explosion, dont les causes sont encore indéterminées, dans un petit immeuble du centre de Bordeaux, a indiqué la préfecture.
Face aux risques de débordement de la Garonne, la Ville de Bordeaux a décidé de fermer une trentaine de rues à la circulation ce lundi matin.