Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Il décide de suspendre son fils dans le vide pour une simple photo (vidéo)

17 juillet 2020 à 16h10 Par A.L.
Un père de famille chinois est sous le feu des critiques après avoir suspendu son fils dans le vide pour "faire une photo parfaite".
Crédit photo : Capture © Newsflare

Un père de famille a suscité la colère des internautes. La raison ? Il a pris des risques insensés avec son fils pour une simple photo.

Ce n'est plus un secret, la chasse aux beaux clichés cause de nombreux morts chaque année. En effet, selon une étude des chercheurs du All Indian Institute of Medical Sciences, 259 personnes sont mortes à travers le monde en se prenant en selfie entre 2011 et 2017. C'est d'ailleurs en voulant prendre une "jolie photo" qu'un père de famille a risqué la vie de son fils en Chine. En effet, comme l'a filmé un passant qui se promenait sur une route de montagne escarpée et sinueuse du district de Fangshan, dans le nord du pays, ce père de famille a suspendu son fils âgé d'à peine trois ans, dans le vide pendant plusieurs secondes, le temps qu’une autre personne prenne une photo de l’enfant par-dessus son épaule.

Devenues virales en Chine, ces images ont fait le tour des réseaux sociaux, provoquant l'indignation des internautes qui n'ont pas hésité à qualifier le père de famille comment étant "irresponsable". Pour l'heure, on ignore toutefois si ce dernier a été sanctionné ou non pour son comportement dangereux.